Une fan de Santrinos Raphaël réalise l’impensable lors de son concert au Benin
08 août 2023 (Lomé Actu) –Actuellement sur la toile ouest-africaine, tous les yeux sont rivés sur un épisode emblématique qui s’est produit lors du concert du chouchou de la nation togolaise, Santrinos Raphaël à Parakou au Bénin . Une scène de plus en plus rare de nos jours. Une fan inconditionnelle a réalisé l’impensable.
Les histoires de fans qui réalisent des folies pour leurs artistes préférés sont légion. Mais celle-ci est un peu spéciale. Lors du spectacle de l’artiste Santrinos à Parakou, une des images ne cesse de faire le tour de la toile. Et pour cause, une jeune fille identifiée comme une fan inconditionnelle de l’artiste a créé la sensation parmi les spectateurs.
En effet, la jeune fille a affronté vents et marées pour assister à ce concert et ainsi réaliser son rêve. Celui de toucher Santrinos Raphaël. Dans des messages pleins d’émotion sur son profil facebook, elle détaille les difficultés surmontées pour être présente à ce concert.
« Quand j’ai appris qu’il viendra à parakou,je me suis vite pressé et j’ai fais tous mes travaux domestiques. Maman même était étonnée, j’ai tout fini en un coup . Au soir déjà 16h j’étais sur place, j’ai négocié avec les gros bras pour qu’ils m’aident à le voir ce qui a été fait…merci à eux. J’ai vraiment pas eu la permission pour y aller mais finalement, rien ne s’est cacher…Maman est maintenant informer que je suis aller pleurer sur mon artiste préféré,son parfum a une odeur de bonbon ça je vous l’avoue franchement… Je suis très contente,j’ai tout ses album son comme image…je connais tous ses morceaux par cœur,d’ailleurs je le vois toujours dans mes rêves «
Du nom de Kevine, la jeune fille a depuis fort longtemps proclamé son amour pour l’artiste. La preuve, elle avait déjà ajouté l’acronyme Santrinos à son prénom. Kévine Santrinos est devenue une sensation sur la toile. Ces images ne cessent de faire la pluie et le beau temps.
Une histoire qui rappelle l’influence que les artistes de la chanson exercent sur les mélomanes.